The events - by genre.

Chaque mois, genre vous rencontre dans une ville de France afin d'intéragir avec vous sur les valeurs de la marque et sur son histoire.

 

 

 

#1. janvier. s'émanciper. aix-en-provence. les stéréotypes de genre.

 Bannière genre - étiquette sur les vêtements - homme en jupe - stéréotypes

 

En janvier, l'évènement s'est déroulé à Aix-en-Provence. Nous avons interrogé passants et passantes quant à leur première impression sur notre modèle : se tenant fièrement debout vêtu de la jupe-kilt de notre collection Audace. Elles et ils ont donc inscrit, sur une étiquette, leur opinion avant d'aller la coller sur notre protagoniste. Celui-ci s'est rapidement trouvé recouvert d'étiquettes, comme envahi sous les stéréotypes et préjugés societaux. Cette oeuvre interactive à ciel ouvert a été créée afin de montrer l'importance de se défaire, de s'émanciper des étiquettes que la société peut nous coller.

 

 

#2. février. s'interroger. lyon. la liberté vestimentaire.

 Micro-trottoir Lyon Noir en Blanc

 
En février, l'évènement genre s'est réalisé à Lyon, place de l'Opéra. C'est avec nos micros, caméras, et blazer sur le dos que nous vous avons rencontré afin de vous poser une question "Laisseriez vous la personne avec qui vous êtes en couple se promener en jupe?". De cette question en découlait une plus importance : étions nous prêt.es pour la mode androgyne? La réponse affirmative était presque unanime, et ce, pour notre plus grand bonheur.

 

#3. mars. nous retrouver. france. ouverture des ventes.

 

En mars, l’évènement genre s’est déroulé un peu partout en France. Nous avons fait nos sacs et avons sillonné les routes afin de déposer des QR codes dans divers lieux. Ces derniers permettant un accès direct à notre nouvelle boutique d’e-commerce. Cet évènement interactif et ludique, permet de laisser chacun.e découvrir nos avancées et notre marque dans une chasse au trésor façon XXIème siècle.
 #4. avril. s'exposer. lyon. un défilé non genré.

 

Défilé - genre - made unisexe - jupe kilte - blazer oversize

En avril, l’évènement genre s’est déroulé à Lyon lors de la première édition du Gala de la Soie. Cela a été l'occasion, pour nous, de dévoiler pour la première fois nos pièces issues de nos collections lors d'un défilé multi-marques; et d'échanger avec les créateurs et créatrices de celles-ci. Et si la question se posait : la réponse semble désormais évidente : les préjugés sur une mon non genrée peuvent être dépassés.

 

 

#5 mai. nous essayer. france. pré-lancement collection b.
 
Baniere genre - vetements unisexes - tee shirt de la collection B
En mai, l’évènement genre s’est déroulé auprès de différentes personnalités et ce dans plusieurs villes de France. Ca a été l'occasion pour nous de dévoiler, pour la première fois, les nouvelles pièces de la collection b, en montrant leur practicité lors de la réalisation des différents sports et arts de cesindividus talentueux. Si vous n'en étiez pas sûrs, voici l'évidence : esthetisme et confort, forment un bel accord.

 

 #6. juin. se changer. lyon. rencontreer la mode androgyne

 

image de l'evenement de juin de Lyon, essayges et cabine d'essaye ephemeres de la marque androgyne Genre

En juin, le rendez vous s'est déroulé à Lyon. Une cabine éphèmere a été mise en place pour vous rencontrer, pour que vous puissiez toucher les matières, essayer les coupes et vous faire photographier. Rencontre, beauté et bienveillance étaient bien présents ou rendez vous.
 #7. juillet. se présenter. france. les beaux genre.

 

 En juillet, Genre s'est abritée de la canicule pour vous proposer des présentations audiovisuelles. Au cours de ses contenus : notre histoire, nos produits et notre vision. Découvrez les sur notre réseau instagram @genre.off. 

logo noir genre - marque androgyne

 

Mis à jour le 1 août 2022.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés